Travailler au canada

Travailler au canada

Le grand besoin de main d’œuvre qualifiée du Canada est sans cesse en augmentation pour des raisons économiques, démographiques, linguistiques et sociétales. Le marché de l’emploi canadien propose de réels débouchés dans de nombreux secteurs d’activités. C’est dans le secteur des services qu’il y a le plus d’opportunités (santé, technologies de l’information, enseignement, sciences, affaires et gestion). 

Le Canada compte environ trente quatre (34) millions d’habitants. Durant les 10 dernières années, le Canada a accueilli près de  220.000 étrangers  par an. Depuis quelques années déjà, le Canada applique une politique fédérale en matière d’immigration, favorisant  le recrutement de main d’oeuvre étrangère et notamment celle du tiers monde.

GIC International Consulting, depuis le Cameroun, vous offre la possibilité de saisir cette opportunité d’immigrer pour le Canada et d’y travailler en tant que résident permanent. Si vous souhaitez travailler au Canada, n’hésitez pas à nous contacter.

Travailler au canada par Cet article a 0 Commentaire(s) Tous les ans, le Canada recrute de la main d’oeuvre dans les pays du tiers monde, saisissez votre chance ! Travailler au canada
Thanks for inviting your friends. Please try other network if you wish.

Invitez vos amis
à visiter ce site !

Invitez
vos amis
à visiter
ce site !

Newsletter Ne ratez plus rien, Inscrivez-vous à notre lettre d’information dès maintenant !!!

+